AUM a organisé l’un des plus grands concert en région parisienne le 27 Février dernier, à l’espace Chevreuil de Nanterre.

Le concert réunissait des artistes et musiciens de renom comme:

Petit Pays »Rabba Rabbi« , le n°1 de tous les temps et son Fiko Fiko.Ce chanteur extravagant et talentueux nous a encore démontré qu’il était le meilleur de sa génération et qu’il pouvait jouer dans la cours des plus grands avec un peu de sérieux de sa part.Le show était digne du Turbo oméga avec ses danseurs et son équipe type des Sans Visas.lorsqu’il monta sur scène c’était de l’effervescence dans la grande salle de Nanterre; la foule a envahi la piste, les tables VIP étaient assailli par ce nombre incessant de spectateurs.

Image de prévisualisation YouTube

 

Hugo Nyamè, le prince du « Pardon Madame », titre far de son album, est monté sur scène peu de temps avant Petit Pays et a chauffé la salle en bloc.Le publique de nanterre a découvert un jeune talentueux, avec ses déhanchements rythmés par le son de sa musique, il nous a émerveillé par son sourir, son courage et sa fougue digne d’un garçon venu du quartier Bonatéki  de Deido à Douala.Il est beau, il est fort et chante bien, que demander d’autres;car sa musique nous a tous tranpersé.

Image de prévisualisation YouTube

Et voilà donc qu’en troisième partie de soirée arriva une femme, une femme dont nous ne cesserons de parler, celle qui a détrôner les autres par sa voix, son talent, ses coups de reins et ses pas de danse Lady Ponce. La diva de la chanson camerounaise nous a tout simplement »donné » le show dont tout le monde en rêvait.Sa danse, son comportement sur scène et son amour du public lui donne raison .elle est la meilleur du côté féminin. Faire danser Ratamplan n’est pas chose facile car elle même étant une bonne danseuse.

Image de prévisualisation YouTube

Le concert était une réussite frolant la perfection, avec une foule en délire se bousculant à l’entrée pour voir et admirer ces trois ténors de la musique camerounaise.Nous pourront chiffrer à plus d’un millier de personnes dans la salle et plus de sept cents autres désireux d’entrer, mais pour faute de salle comble ont dû abandonner et rentrer chez eux. Nous vous remercions pour tout ce que vous avez apporté comme soutien et participation et désolé pour ceux qui n’ont pas pu y assister, car la prochaine fois sera une fête pour tous et avec tous.

EDJ par FE

0 commentaires à “cONCERT”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


août 2017
L Ma Me J V S D
« avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Articles récents

Sondage

qui est le meilleur chanteur camerounais actuellement?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Commentaires récents


jevoushaimetous |
philomélimomo |
L.A.L.M SERVICE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ETHIQUE ET PHILOSOPHIE MORALE
| Chemaudin - Le Journal de S...
| le monde des seniors